Avis BIO TECH Toulouse

Que voulez-vous savoir sur BIO TECH ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-08-03 19:34:49 avec la moyenne 4 étoiles
Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. il est important d'avoir des vitres anti-effraction...
christophe
les portes de sécurité sont un must !
Bonjour, recommandez-vous cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-3118944718783651935, pour les personnes familiarisées avec l'anglais?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIO TECH
TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k €/an)
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BIO-TECH. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de BIO TECH

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIO TECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

logisticien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BIO TECH.
L'adresse du site Web est https://biotech-so.fr/
Quand BIO TECH a-t-elle été fondée?
La date de création de BIO TECH est le 2012-10-01
Les employés recommandent-ils de travailler pour BIO TECH ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour BIO TECH.
Développeur Web voulait à nouveau dans BIO TECH!
Le 2020-01-11 une autre annonce de BIO TECH est apparue. Ils cherchent à nouveau Logisticien.
Êtes-vous de Launaguet? Participez au premier recrutement chez TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) à BIO-TECH.
Dans BIO-TECH, recherchez finalement Téléprospecteur / Téléprospectrice.

Les employés BIO TECH ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils BIO TECH ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BIO TECH ?