BIO TECHNOFIX

5 RUE DENIS PAPIN, 91630 GUIBEVILLE

Avis BIO TECHNOFIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIO TECHNOFIX ?

Que voulez-vous savoir sur BIO TECHNOFIX ?

Est-il vrai que BIO TECHNOFIX s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans BIO TECHNOFIX?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie BIO TECHNOFIX à ses employés?

Est-ce que MEDISANTE, comme BIO TECHNOFIX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Ils disent que dans BIO TECHNOFIX ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans MAIRIE DE MARCOUSSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

BIO TECHNOFIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à BIO TECHNOFIX par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour commercial? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 5800 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de BIO TECHNOFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les recrutements ouverts dans cette entreprise a Guibeville car je ne trouve rien sur Internet

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez BIO TECHNOFIX.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BIO TECHNOFIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

BIO TECHNOFIX Questions fréquentes