BIOLAB MARTINIQUE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis BIOLAB MARTINIQUE

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIOLAB MARTINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLAB MARTINIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Biolab recrute les nouveaux diplômés ? Faut-il avoir un nombre d'année d'expérience pour travailler chez Biolab?

Audrey

Je me joins à la question. Je suis diplômé cette année. Ou un stage est-il possible ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Biolab est un labo ou l'on se sens en sécurité, bien accueilli, les résultats en temps et en heures
très satisfaite

EdithKOW

et combien de temps faut-il attendre pour obtenir les résultats depuis le test ? Salutations

Lorsque je postule pour un emploi dans BIOLAB MARTINIQUE, puis-je m'attendre à des choses positives dans SELAS BIO VSM LAB?

L'entreprise BIOLAB MARTINIQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

Est-il vrai que la société BIOLAB MARTINIQUE a un meilleur système de bonus que MADAME GLADYS AYACHE?

BIOLAB MARTINIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

aurélien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien de laboratoire sur 2500?

agnes

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

aurélien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Aimez-vous cette entreprise?

Cherchez-vous un travail dans une entreprise dynamique? Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Biolab-Martinique/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Ou-Aide-[Laborantin](/job/laborantin)-ef2e6903ca3bbf37?fccid=41d7f26614d227e9&vjs=3

BIOLAB MARTINIQUE recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

BIOLAB MARTINIQUE propose également le transport des patients par avion?

Quoi de neuf dans les opinions sur BIOLAB MARTINIQUE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

BIOLAB MARTINIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Martinique? Participez au premier recrutement chez Infirmier à BIOLAB MARTINIQUE.

BIOLAB MARTINIQUE Questions fréquentes