BIOLOG ID

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis BIOLOG ID Bernay

4.5

Que voulez-vous savoir sur BIOLOG ID ?

Hary
Date de l'expérience: 2020-08-07

Ce qui peut sembler rose cache souvent sa part d'ombre.C'est ce que j'ai appris de cette entreprise qui ce voulant exigente et irréprochable pousse des personnels a cacher leurs erreurs sous le tapis au lieu de les inviter à suivre les chemins vertueux de l'amélioration continu.

Agathe

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

sylvain

Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je suis biotechnologiste dans cette entreprise. Je travaille dans ce poste depuis deux ans. Ma tâche principale est de proposer des innovations dans le domaine de la médecine. Le travail me pose de nombreuses exigences, y compris la responsabilité de mes décisions.

La société BIOLOG ID est assez proche de CONFORTHERMIC. Y a-t-il plus de rotation dans BIOLOG ID, vous savez?

Des connexions sont-elles également reçues pour l'équipement d'installation BIOLOG ID?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BIOLOG ID? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Comment le salaire dans BIOLOG ID est-il toujours à l'heure?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez Biolog-id. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

BIOLOG ID Questions fréquentes