BIOVITIS

Saint-Étienne-de-Chomeil
Évaluation 1.7/5

Avis BIOVITIS

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIOVITIS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOVITIS ?

Date de l'expérience: 2019-10-07

Berthon est un sale con**d fini. Vérifiez bien votre contrat de travail que vous signez car ce type fait mal les bulletins de salaires, il paie pas les primes. L’ambiance de 💩 dans ses équipes avec les gens qui lui lâchent les bottes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous une expérience professionnelle liée à BIOVITIS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

BIOVITIS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

LE TERROIR DE MARTINE ou BIOVITIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de BIOVITIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BIOVITIS ou LABO INTERPROF PROD LIP?

Est-ce queBIOVITIS à proximité LE SAINT REMI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que BIOVITIS s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Il y a des erreurs dans la production dans BIOVITIS?

Les employés de BIOVITIS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

virginie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BIOVITIS?

samuel

15400 SAINT ETIENNE DE CHOMEIL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

virginie

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un peut me donner des infos comment va BIOVITIS à Saint-Étienne-de-Chomeil? Puis-je postuler pour un poste actuellement?