BIRON TP

LIEU DIT L ETANG D ETE, 03230 LUSIGNY
Évaluation 3.3/5

Avis BIRON TP

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour BIRON TP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIRON TP ?

Jean-P
Date de l'expérience: 2023-02-06

Expérience fort agréable, merci d’avoir Été à l’écoute, et d’avoir su apporter une jolie solution pour l’aménagement de nos extérieurs.

Sophie

Je suis ravie pour vous Mr !!!!! Est ce que les prix vous enchantent aussi ? Le chantier est laissé propre à la fin des travaux ?

Même expérience

STREICHENBERGER
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bons conseils et bonne proposition commerciale, rapide et parfaite exécution de travaux d’assainissement de voileries, je remercie Richard Biron et son équipe pour les travaux effectués cet hiver 2023 et lui confieraient assurément d’autres travaux.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise trés sérieuse et trés professionnelle

Olivier

Merci pour cette information ! Y a t-il des avantages à travailler cette entreprise ? Vous recrutez des étudiants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourquoi le travail chez BIRON TP est-il stressant ?

Est-il vrai que BIRON TP s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de BIRON TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en S C I DU CIRCUIT DU BOURBONNAIS que dans BIRON TP voisine?

Je sais que SOPROCHIMIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BIRON TP?

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIRON TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BIRON TP est plus facile que celui à GAILLARD ET FILS. Peut-tu dire cela aussi?

Pensez-vous que BIRON TP est bien protégée à l'ère de virus?

BIRON TP Questions fréquentes