LE CARRE ROUGE

Dol-de-Bretagne
SIREN: 751080201 SIRET: 75108020100013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARRE ROUGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CARRE ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARRE ROUGE ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE CARRE ROUGE ou CHEZ NICOLE?

Les augmentations dans LE CARRE ROUGE sont-elles plus fréquentes que dans COM D ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CARRE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LE SAINT JAME S PUB ou en LE CARRE ROUGE?

Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi. On propose des congés payés.

Est-il vrai que LE CARRE ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement? Le premier entretien est en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

samuel

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE CARRE ROUGE et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

samuel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE CARRE ROUGE?

Nous espérons de nouvelles infos sur LE CARRE ROUGE et la situation actuelle.

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que cuisinier?

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MRGSChef De Cuisine chez LE CARRE ROUGE.

L'entreprise LE CARRE ROUGE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LE CARRE ROUGE Questions fréquentes