BISTRONOMI K

20 RUE DE LA MARINE, 44210 PORNIC
SIREN: 530848399 SIRET: 53084839900016 Téléphone: +33 2 44 06 50 03
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRONOMI K, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BISTRONOMI K. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRONOMI K ?

J'ai entendu dire que les employés de EURL KOKOMO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BISTRONOMI K. Est-ce vrai?

BISTRONOMI K ainsi que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS demande une connaissance de l'anglais?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BISTRONOMI K ou AUBERGE DU BOULODROME? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que BISTRONOMI K s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BISTRONOMI K a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTRONOMI K. Quelqu'un peut le confirmer?

maxime

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BISTRONOMI K ?

alice

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maxime

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez BISTRONOMI K?

Aucun commentaire sur BISTRONOMI K n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Êtes-vous de Pornic? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XBGPChef De Rang chez BISTRONOMI K.

BISTRONOMI K n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

BISTRONOMI K Questions fréquentes