BIZNESS

Évaluation 4.3/5
29 RUE DE COURBEVOIE, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis BIZNESS, Offres d'emploi

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIZNESS ?

Que voulez-vous savoir sur BIZNESS ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de BIZNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en DEVOTEAM G CLOUD ils donnent mutuelle pire qu'en BIZNESS?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 7000 €. BIZNESS est mieux à cet égard?

Il y a de nombreuses offres d'emploi à BIZNESS sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93693fa604aa0033&fccid=7fab94f385fb892d&vjs=3 . Peut-être que les employés pourraient donner des conseils sur le recrutement? Merci

alain

Puis-je obtenir un emploi ici comme social media manager sans avoir des connexions?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIZNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon entreprise cherche des personnes qui parlent couramment de la langue anglais

L'entreprise BIZNESS de Toulouse cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: travailler chez JUMP c’est rejoindre une équipe d’experts dynamiques ayant des idées plein la tête, un esprit de suggestion fort mais également le goût de la production, vous êtes autonome, sérieux rigoureux et pro actif  ; Vous êtes doté d’excellentes qualités de leadership, et d’un réel tempérament entrepreneurial, vous êtes enfin reconnu pour votre sens du résultat.

L'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BIZNESS ou MADAME CORINNE DEPOUX?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en BIZNESS

BIZNESS recrute récemment pour des postes :

REFERENT PEDAGOGIQUE / RESPONSABLE FORMATION F/H (A négocier), JUNIOR PROJECT MANAGER F/H, JUNIOR PROJECT MANAGER F/H (A négocier)

Savez-vous que BIZNESS à Toulouse est ouvert les samedis ?

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de powerpoint, excel de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que Groupe BIZNESS fournit le plus haut niveau de service!

Chez BIZNESS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

BIZNESS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Développement.

L'entreprise BIZNESS recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Direction.

BIZNESS Questions fréquentes