BK RESEAUX

17 RUE DE LA MONTAGNE, 60130 AVRECHY
SIREN: 793521915 SIRET: 79352191500017 Téléphone: +33 6 70 15 48 51

Avis BK RESEAUX

Je souhaite contacter l'entreprise BK RESEAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BK RESEAUX ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DCTM que dans BK RESEAUX?

BK RESEAUX propose un taux horaire similaire à celui de DCTM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BK RESEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BK RESEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BK RESEAUX ou KOC ELEC?

BK RESEAUX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BK RESEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les etudes sont-elles nécessaires pour le recrutement chez BK RESEAUX? J'ai un bon anglais mais je n'étudie pas.Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va BK RESEAUX?

Avez-vous de nouvelles informations sur BK RESEAUX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BK RESEAUX.

Un autre recrutement dans BK RESEAUX, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

BK RESEAUX Questions fréquentes