BLUES N BAR

40 RUE BERLIOZ, 06000 NICE
SIREN: 807656228 SIRET: 80765622800010 Téléphone: +33 2 56 04 82 70
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUES N BAR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLUES N BAR ?

Que voulez-vous savoir sur BLUES N BAR ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BAR LE GARET qu'en BLUES N BAR? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BLUES N BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BLUES N BAR ou en BRASSERIE LE VOLTAIRE?

Comment pouvez-vous m'aider à atteindre mes buts et objectifs personnels ce poste cuisinière?

Quelles méthodes utilisez-vous dans BLUES N BAR pour augmenter votre immunité?

Je travaille chez BLUES N BAR depuis longtemps et je suis satisfait du travail. Nous avons des événements d'intégration!2

Dans BLUES N BAR comme dans LE NARVAL payent-ils des heures supplémentaires?

Je veux savoir quelles boissons produit BLUES N BAR?

bertrand

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLUES N BAR ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de BLUES N BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BLUES N BAR sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

J’ai postulé aujourd’hui chez BLUES N BAR pour le poste de serveuse . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

Avez-vous travaillé chez BLUES N BAR? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Responsable De Salle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUES N BAR.

La branche de BLUES N BAR à Trégunc recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Salle (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BLUES N BAR Questions fréquentes