GONG SUP
La Baule-Escoublac SIREN: 514988237 SIRET: 51498823700038

Note de l'employeur 2.7/5

Avis GONG SUP

La rémunération chez GONG SUP dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à La Baule-Escoublac ?

Que voulez-vous savoir sur GONG SUP ?

Pierre Date de l'expérience: 2022-03-08

Planche détruite après 6 sessions dans des vagues minuscules, pas puissantes du tout : 50cm à St Malo.
SAV qui ne veut rien entendre et qui me menace si je publie un avis !

Voici mon avis : mauvaise série ou produit ultra merdique ; après plus de 20 ans de surf à travers le monde, je n'ai jamais eu une planche aussi fragile. Ne devrait être vendue.

Gregory
@Pierre

Comment cela vous menace-t-il ? si la planche s'est cassée, il doit la remplacer pour vous. avez-vous une garantie pour cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Damien Date de l'expérience: 2021-02-02

Un service commercial pas pro du tout et un SAV déplorable . ça ne donne vraiment pas envie de racheter chez eux malgré le produit qui a la cote ! dans une entreprise il n'y a pas que ça et heureusement... ;(
à bon entendeur

victor
@Damien

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ?

Pouvez-vous bénéficier d'avantages discrétionnaires ou d'autres avantages incitatifs en plus de votre salaire chez GONG SUP a La Baule-Escoublac? J'attends votre réponse avec impatience.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GONG SUP?
Je sais que ENSA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GONG SUP?
Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez GONG SUP ?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je ne comprends pas comment les gent peuvent continuer à acheter chez Amazon, c'est l'entreprise qui ne respecte pas ses employés qui les traite comme les esclaves
arthur
bref, ils vendent pas cher
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de GONG SUP. Quelqu'un peut le confirmer?
benjamin
Vont-ils m'emmener en GONG SUP sans expérience?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Cette prime est versée à qui ? Aux messieurs les directeurs ?
jean
Je confirme. Vous pouvez le vérifier dans le communiqué d'Amazon

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GONG SUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GONG SUP que dans MATY ?
êtes-vous curieux quel est le lien entre les employeurs de GONG SUP et les salariés?
Nous espérons de nouvelles infos sur GONG SUP et la situation actuelle.
Mon entreprise GONG SUP se trouve à La Baule-Escoublac. Elle recrute des nouveaux gens.
Dans quelle région opère GONG SUP?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur GONG SUP.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GONG SUP?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCXVnBq43IqOljaDo5OZlNzQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GONG SUP.
Où est située GONG SUP?
Le siège social de GONG SUP est 11 AVENUE DES NOELLES, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GONG SUP.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
GONG SUP a été fondée le 2014-05-05. Consultez plus d'informations sur GONG SUP.
Dans GONG SUP, recherchez finalement Assistante Administrative.
Dans GONG SUP, recherchez finalement Gestionnaire Des Importations (H/F).

Avis sur GONG SUP dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de GONG SUP, regardez

PHOTOS : ENTRE BLEU ET VERT !!!

Session carte postale pour Mathieu Fouliard qui vole entre bleu et vert à bord de la HIPE avec la Neutra qui se laisse oublier.  Wing Foileur : Mathieu, Team rider GONG, et sa GONG SUP HIPE gonflable et GONG Wing Neutra.

L?article PHOTOS : ENTRE BLEU ET VERT !!! est apparu en premier sur GONG Galaxy.

Les utilisateurs connaissent-ils GONG SUP ?
Les employés GONG SUP retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?