SARL LAGORCE ET FILS

LIEU DIT BONAFON, 24600 VILLETOUREIX
SIREN: 403255193 SIRET: 40325519300035 Téléphone: +33 5 53 90 21 34

Avis SARL LAGORCE ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL LAGORCE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAGORCE ET FILS ?

mimicracra
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je n'ai pas pour habitude de donner un avis qu'il soit positif ou négatif.
Mais là, cette entreprise et surtout son gérant dépasse l'inimaginable.
Aucune promesse tenue, aucun suivi, se permet des comportements très limites
Un conseil : A PROSCRIRE

Florian

Ils vous ont fait quoi comme travaux exactement ? et qu'est ce qui n'allait pas, c'est la qualité de leur travail

SARL LAGORCE ET FILS ou SASU BABASS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL LAGORCE ET FILS à proximité de SARL LACHAUD VOYAGES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SARL LAGORCE ET FILS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SARL LAGORCE ET FILS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SARL LAGORCE ET FILS pour les prochains mois?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SARL LAGORCE ET FILS?

Veuillez me dire s'il vous plait si Peintre H/F chez SARL LAGORCE ET FILS est une position indépendante?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous de l'expérience chez SARL LAGORCE ET FILS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

adrien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL LAGORCE ET FILS?

georges

Oui, nous travaillons de 8 à 16

adrien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dans SARL LAGORCE ET FILS, recherchez finalement Plaquiste.

Un autre recrutement chez SARL LAGORCE ET FILS, cette fois pour le poste de Offre N° 153JTWZPeintre H/F.

SARL LAGORCE ET FILS Questions fréquentes