BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES

9 RUE JEAN ROSTAND, 09100 PAMIERS
SIREN: 434531992 SIRET: 43453199200015
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES que dans CARROSSERIE DU PIC à proximité?

L'entreprise BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CARROSSERIE DU PIC?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES. Quelqu'un peut le confirmer?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CARROSSERIE DU PIC basé près de BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

gilbert

On suppose que BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, savez-vous si BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES recrute aussi des personnes âgées? Je voudrais changer mon travail actuel.

Quelles émotions BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Alternant Qualité Sécurité Environnement (F/H)? Postulez pour ce poste à Pamiers.

BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie (H/F).

BLANCHISSERIE MIDI PYRENEES Questions fréquentes