ART & CLIM

SIREN: 453779241 SIRET: 45377924100026 Téléphone: +33 5 62 75 07 91
Évaluation 3.8/5

Avis ART & CLIM

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ART & CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur ART & CLIM ?

Derrar
Date de l'expérience: 2022-05-23

Très professionnel tout le personnel et le technicien qui est venu jp.
Je conseille fortement on sent qu'on est en famille.

Ronan

c'est trop bien ! je voulais me faire installer la climatisation dans mon appartemenr, ils connaissent le sujet ?

Date de l'expérience: 2019-11-04

Sérieux , professionnel, à l’écoute et disponible pour ses clients . Sav +++ répond aux clients c’est à souligner car tellement rare chez certains artisans ! Je recommande +++

Hugo

Le travail est de qualité ? Est ce qu'ils ont la connaissance du métier surtout ? Avec tous les artisans aujourd'hui il est difficile de s'y retrouver pour trouver un fiable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

recommandez-vous un job en tant que Plombier / Plombière chauffagiste? Quel est le salaire moyen?

Est-ce que ART & CLIM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ART & CLIM ou à une entreprise CONSTELLACOM à proximité?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en ART & CLIM?

Est-ce que ART & CLIM, comme CLIMAX, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surART & CLIM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonsoir, connaissez-vous bien ART & CLIM? la position de plombier a retenu mon attention, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

De nouveau en Toulouse ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans ART & CLIM, recherchez finalement Technicien.

ART & CLIM Questions fréquentes