BLUE CONCEPT

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 490120920
L’expérience de l’utilisateur avec BLUE CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis BLUE CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLUE CONCEPT.

Quel est le capital social de l'entreprise BLUE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CONCEPT ?

Est-ce que BLUE CONCEPT s'occupe de même chose que l'entreprise JTBC qui est à proximité?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BLUE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLUE CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL SAGNETTE INGENIERIE offre un emploi plus stable que BLUE CONCEPT?

Il y a des primes ou des cours de la langue dans la section Ingénierie et architecture? merci beaucoup

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

helene

Il est répertorié sur https://blueconcept.fr/ BLUE CONCEPT. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de BLUE CONCEPT participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Bonjour, je veux travailler chez BLUE CONCEPT. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BLUE CONCEPT disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Dans BLUE CONCEPT, recherchez finalement Agent De Sûreté Aéroportuaire.

Agent De Sécurité Incendie H/F / LYON AEROEMPLOI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE CONCEPT.