JTBC

Villeneuve-sur-Lot
Sport et loisirs

Avis JTBC

Le président a changé dans l'entreprise dans SCI JTBC ?

Que voulez-vous savoir sur JTBC ?

Est-il vrai que JTBC s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, JTBC ou SOC EXPL BASE PLEIN AIR DE TEMPLE S LO?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que JTBC mène des apprentissages plus intéressants que SOC EXPL BASE PLEIN AIR DE TEMPLE S LO?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MARC MONDON PRODUCTIONS que dans JTBC à côté?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise JTBC a-t-elle subies?

Quel est le prix de la location de la salle en JTBC?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJTBC, chaque opinion compte!

Est-il déjà arrivé que dans JTBC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

audrey

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Villeneuve-sur-Lot. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez JTBC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

JTBC Questions fréquentes