MARC MONDON PRODUCTIONS

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 392446142 SIRET: 39244614200029
Arts, culture et divertissement

Avis MARC MONDON PRODUCTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARC MONDON PRODUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARC MONDON PRODUCTIONS ?

Je sais que JTBC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MARC MONDON PRODUCTIONS?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASSOCIATION RIRE ET DELIRE que dans MARC MONDON PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MARC MONDON PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MARC MONDON PRODUCTIONS ou ASSOCIATION RIRE ET DELIRE?

Que demandent-ils à MARC MONDON PRODUCTIONS lors des réunions de recrutement?

romane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clara

Hé, je pense que c'est 28 ALLEE DE LA FEDERATION, 47300 VILLENEUVE SUR LOT, mais vérifiez http://www.philippe-candelon.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

romane

Est-il vrai que MARC MONDON PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

MARC MONDON PRODUCTIONS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

MARC MONDON PRODUCTIONS accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezMARC MONDON PRODUCTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MARC MONDON PRODUCTIONS Questions fréquentes