ASSOCIATION RIRE ET DELIRE

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 484736822 SIRET: 48473682200012
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION RIRE ET DELIRE

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION RIRE ET DELIRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RIRE ET DELIRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION RIRE ET DELIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que BLUE CONCEPT, situé à proximité de ASSOCIATION RIRE ET DELIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que ASSOCIATION RIRE ET DELIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ASSOCIATION RIRE ET DELIRE emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de MARC MONDON PRODUCTIONS?

Je sais que BLUE CONCEPT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION RIRE ET DELIRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il possible de couper Villeneuve-sur-Lot du reste du pays?

marc

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION RIRE ET DELIRE?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre ASSOCIATION RIRE ET DELIRE.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSOCIATION RIRE ET DELIRE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ASSOCIATION RIRE ET DELIRE Questions fréquentes