IREC

Saint-Loup-Lamairé
Téléphone: +33 4 73 70 85 71
Conseils et services aux entreprises

Avis IREC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IREC ?

Que voulez-vous savoir sur IREC ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LEMME EDIT que dans IREC voisine?

Nous espérons de nouvelles informations sur IREC et la situation actuelle.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec IREC. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour les conseils.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de IREC. L'entreprise MASTERIS leur en donne-t-elle également?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que IREC offre-t-elle?

Les employés de IREC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Poser sa candidature au poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTTH

Actullement, on est en train de chercher un comptable! Merci de postuler des maintenat

Bonjour, est-il possible d’être muté pendant le travail sur le poste de conseiller financier dans IREC à Clermont-Ferrand ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans IREC?

nicolas

Quant à conseiller financier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IREC ?

IREC a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Chez IREC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

IREC recherche actuellement un Assistant Comptable.

IREC Questions fréquentes