DELCLIM

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 542 008 099

Avis DELCLIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELCLIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELCLIM ?

Combien gagnez-vous dans DELCLIM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3300 €?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3000 € et dans DELCLIM?

Je suis intéressé par l'offre de DELCLIM. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BG PLASTIC?

DELCLIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via indeed, on recrute du 2021-01-24

Envoyer s'il vous plait votre CV au technico commercial via ce lien https://www.indeed.fr/company/DELCLIM/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Externe-9d0d18e44534c696?fccid=dbf837f2131d9cbd&vjs=3

Bonjour, savez-vous si DELCLIM a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DELCLIM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DELCLIM recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial en génie Climatique Externe Homme/Femme- CDI

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur DELCLIM , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Ils recrutent à nouveau dans DELCLIM. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans DELCLIM.

DELCLIM Questions fréquentes