I LOVE OPTIC

12 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
SIREN: 513011973 SIRET: 51301197300015

Avis I LOVE OPTIC

Combien I LOVE OPTIC paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur I LOVE OPTIC ?

Super
Date de l'expérience: 2022-03-02

La perfection

Jackie

Vos lunettes ont été faites sur mesure?

Date de l'expérience: 2022-04-02

La perfection , le goût du travail bien fait , l’ originalité, du style dans les modèles et les matières et un accueil formidable . Merci

Travail parfait

Leila

Bonjour , est-ce que cette qualité exceptionnelle coûte très chère ou elle est accessible à tout le monde?

Karine Cacoub

Excellente

Date de l'expérience: 2022-04-02

Formidable . Ils sont accueillants, pro et l’ équipement lunette est superbe

Superbe maison . Bravo pour l’ accueil, les produits originaux de qualité et le côté très professionnel .

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans I LOVE OPTIC ou dans OPTIQUE SOLUNA?

Savez-vous quelle entreprise I LOVE OPTIC ou GRAND SUD OPTIQUE offre une gamme plus large de services?

I LOVE OPTIC a plus à offrir à un employé que DIOPTIS?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de I LOVE OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de I LOVE OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezI LOVE OPTIC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Avez-vous peur que I LOVE OPTIC ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-il vrai que I LOVE OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

I LOVE OPTIC Questions fréquentes