G3 AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis G3 AMBULANCES

3.3

Quel est le prix d'un transport en ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur G3 AMBULANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans G3 AMBULANCES, vous pouvez travailler comme: ambulancière, auxiliaire ambulancière

HOOREMAN Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-05

La société G3 ambulance recrute des ambulanciers diplômés d’état ainsi que des auxiliaires ambulanciers avec ou sans expérience

Alice

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
G3 AMBULANCES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de G3 AMBULANCES est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
G3 AMBULANCES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
C’est une excellente société

Andréa

Bonjour Gabriel ! Comment on pourrait améliorer le retour d'information ? Vous avez des idées ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-05

A fuir, pas sérieux. 0 prise en considération. 0 en qualité humaine lorsque vous les contactez au téléphone. Et enfin très très malhonnête.

Zoé

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de G3 AMBULANCES. Selon moi, l’équipe de G3 AMBULANCES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si G3 AMBULANCES va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez G3 AMBULANCES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez G3 AMBULANCES ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ADVENTOUR TRANSPORT E PIRON que dans G3 AMBULANCES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans G3 AMBULANCES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Maéva

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez G3 AMBULANCES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez G3 AMBULANCES. Selon moi, l’équipe de G3 AMBULANCES mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si G3 AMBULANCES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez G3 AMBULANCES ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Voulez-vous être apprécié? Nous vous proposons des bonnes conditions et un emploi stable. Contactez-nous via poleemploi

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en G3 AMBULANCES?

françois

Quel employeur à Écouen me proposera le salaire de 1600 - 2400 en ambulancière? Peut-être G3 AMBULANCES?

Savez-vous si l'entreprise G3 AMBULANCES, comme SCI HANSON, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Écouen? Je serai reconnaissant, merci.

Quelles sont les perspectives de carrière chez G3 AMBULANCES à Écouen ? Proposent-ils mutuelle ?

G3 AMBULANCES recherche actuellement un Ambulancière.

L'entreprise G3 AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

G3 AMBULANCES Questions fréquentes