Avis G3 AMBULANCES
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur G3 AMBULANCES. Tout est-il toujours aussi stable ?
Question aux employés:
Excellente société !
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
G3 AMBULANCES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de G3 AMBULANCES est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
G3 AMBULANCES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
C’est une excellente société
Bonjour Gabriel ! Comment on pourrait améliorer le retour d'information ? Vous avez des idées ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de G3 AMBULANCES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
A fuir, pas sérieux. 0 prise en considération. 0 en qualité humaine lorsque vous les contactez au téléphone. Et enfin très très malhonnête.
Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans G3 AMBULANCES, vous pouvez travailler comme: ambulancière, auxiliaire ambulancière
La société G3 ambulance recrute des ambulanciers diplômés d’état ainsi que des auxiliaires ambulanciers avec ou sans expérience
Savez-vous comment on peut postuler ? Merci Nicolas