SARL KALLISTE MENUISERIES

ERBAJOLO, 20600 FURIANI
SIREN: 791050719 SIRET: 79105071900024

Avis SARL KALLISTE MENUISERIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL KALLISTE MENUISERIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KALLISTE MENUISERIES ?

Henri mariani
Date de l'expérience: 2023-10-18

Sérieux et professionnel
Produit de très bonne qualité

Daniel

Est-ce que le SAV est aussi réactif et professionnel ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL KALLISTE MENUISERIES ou SARL MENUISERIE ET CUISINE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL KALLISTE MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL KALLISTE MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CORSE ENERGIE SOLAIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL KALLISTE MENUISERIES?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SARL MENUISERIE ET CUISINE ou SARL KALLISTE MENUISERIES, a des employés plus heureux?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SARL KALLISTE MENUISERIES pour coronavirus? Je veux y postuler.

En SARL KALLISTE MENUISERIES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

marc

Savez-vous qui est le président directeur général de SARL KALLISTE MENUISERIES maintenant ?

roger

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.finstral.com/fr/kalliste-menuiseries-sarl/54-1216.html de la société.

marc

Merci, je vais faire un research là-bas.

SARL KALLISTE MENUISERIES est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

La discussion SARL KALLISTE MENUISERIES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SARL KALLISTE MENUISERIES Questions fréquentes