Avis SARL KALLISTE MENUISERIES
Furiani
ERBAJOLO, 20600 FURIANI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL KALLISTE MENUISERIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Henri mariani
Date de l'expérience: 18-10-2023
Sérieux et professionnel
Produit de très bonne qualité
Daniel
Est-ce que le SAV est aussi réactif et professionnel ?
Pascal
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL KALLISTE MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?
Florent
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL KALLISTE MENUISERIES ou SARL LES NOUVEAUX MENUISIERS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises