ENGIE GREEN FRANCE

215 RUE SAMUEL MORSE, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis ENGIE GREEN FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ENGIE GREEN FRANCE ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ENGIE GREEN FRANCE vont de 500 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ENGIE GREEN FRANCE. Vais-je l'obtenir de THE OTHER STORE?

Les infos les plus importantes sur les missions et les profils recherchés: réponse à des appels d’offres de PPA auprès de clients internes au groupe Engie ou externes, qualifier le besoin du client, identifier dans le pipe, les projets adéquats, présenter et négocier des clauses contractuelles, coordonner l’équipe projet composée du juridique, achat, exploitation, financement de projet, AIFA...et assurer la maitrise du planning, la qualité des livrables, la satisfaction de parties prenantes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ENGIE GREEN FRANCE ou ENTREPRISE ET PERSONNEL?

En travaillant chez ENGIE GREEN FRANCE vous pouvez compter sur un large éventail d'avantages? Qu'y a-t-il dedans? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ENGIE GREEN FRANCE? C'est important.

Je recommande le travail. Vous pouvez acquérir des connaissances et de l'expérience chez ENGIE GREEN FRANCE a Montpellier

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENGIE GREEN FRANCE?

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ENGIE GREEN FRANCE ?

mathilde

Je suis resté dans ENGIE GREEN FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maéva

Merci. Je suis reconnaissant.

Le rôle sur le poste recherché : ENGIE Green a une gestion dynamique de ses participations et du financement, coordonne les transactions et assure l’interface avec les investisseurs ou partenaires, coordonne les opérations de financement externe. Excellentes capacités de communication

ENGIE GREEN FRANCE - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezENGIE GREEN FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE PROSPECTION TERRITORIALE H/F à ENGIE GREEN FRANCE.

Voulez-vous devenir ALTERNANCE ASSURANCE ET GESTION DES RISQUES? Postulez pour ce poste à Montpellier.

ENGIE GREEN FRANCE Questions fréquentes