TRANSPORTS COQUELET

Évaluation 2.5/5
ROUTE DE DIORS, 36130 MONTIERCHAUME
SIREN: 380179275 SIRET: 38017927500025 Téléphone: +33 2 54 26 90 09
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis TRANSPORTS COQUELET, Offres d'emploi

2.5

TRANSPORTS COQUELET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS COQUELET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise PHANIE LOGISTIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPORTS COQUELET?

Veuillez décrire les avantages du poste conducteur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RZZR chez TRANSPORTS COQUELET

Bonjour, aujourd'hui j'étais à l'entretien.J'ai peur qu'après la période d'essai, ils puissent me renvoyer en raison, par exemple, du manque de travail tel qu'il est actuellement. Quelqu'un peut-il commenter ce sujet? L'entreprise donne le contract contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TRANSPORTS COQUELET ou JASA?

TRANSPORTS COQUELET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Y a-t-il un chauffeur qui recherche un emploi? Mon entreprise - TRANSPORTS COQUELET - commence le recrutement.

Nous avons également LE BOIS AU NATUREL, la question du changement ressemble-t-elle à TRANSPORTS COQUELET?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TRANSPORTS COQUELET?

L'entreprise TRANSPORTS COQUELET est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

Est-ce que qqn de vous travaille comme chauffeur chez TRANSPORTS COQUELET? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à La Rochelle?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TRANSPORTS COQUELET? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

La rotation est-elle dans TRANSPORTS COQUELET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPORTS COQUELET Questions fréquentes