Avis BM ACTION
Entreprise BM Action non sérieuse, Mr Lopes ou Mr Thomas non professionnels.
J'ai mis une étoile pour les ouvriers qui ont réalisé les travaux d'isolation, très consciencieux (dommage pour la barrière de la langue).
Il ne faut pas avoir de problème ou question car personne ne répond à vos mails au niveau du secrétariat (ni à vos SMS).
Tourt à fait d'accord avec un autre commentaire avec un dossier monté à la va vite, sans comprendre d'où vient l'aide de 6000 € ?? Et un devis exorbitant. Et quand on veut se rétracter, on vous dit qu'ils vont vous retenir 8000 € de frais (alors qu'une lettre avec accusé de réception à été envoyé dans les délais). On vous oblige donc à poursuivre avec eux. Nous regrettons d'avoir entrepris les travaux avec BM Action...
Totalement d’accord avec vous…
Êtes vous qualifié par l'état France rénov+ RGE et quelle est la garantie pour une isolation thermique
Merci
Celui qui hésite comme moi regrettera 😀😀 , j’ai eu peur avec toutes les choses qu’on entend de nos jours , j’ai failli annuler j’ai su être rassuré par Mr Lopes et toute son équipe et franchement je suis heureuse ma maison je la reconnais pas un vrai sentiment de fraîcheur une équipe respectueuse qui bosse super bien , Maison propre après l’intervention . Je paye 140€ par mois de crédit mais je vois une vrai différence après 6 mois sur mes factures d’électricité donc on les ressent même pas !!
Merci à BM Action et désolé avec mon voisin car il vous a pas laissé travaillé facilement 😅
Franchement au départ j’étais assez méfiant, surtout avec tout ce qu’on entend sur les travaux et les aides. J’avais peur de tomber sur une boîte pas sérieuse ou d’avoir des mauvaises surprises.
Finalement, ça s’est plutôt bien passé. Le technicien a pris le temps d’expliquer, sans forcer, et j’ai senti qu’il connaissait son sujet. Le chantier en lui-même a été parfait, dans l’ensemble propre, et le rendu est vraiment bien au niveau de la façade.
Ce que j’ai apprécié surtout, c’est le suivi. On n’est pas laissé dans la nature après la signature, ça reste encadré.
Avec du recul, je ne regrette pas, surtout pour le confort qu’on ressent après.
Chantier d’isolation réalisé avec la société BM ACTION au mois de décembre 2025.
Je recommande fortement il se sont occupé de mon dossier de A jusqu’à Z, chantier niquel toujours disponible pour nous et irréprochable sur la finition.
Une petite mention à Mr Lopes qui a su bien tout m’expliquer que ce soit avant, pendant ou même au moment de la reinjection de mes primes.
C’est comme ça qu’on voit une grande société quand vous avez besoin d’eux une fois que notre chantier est terminé.
Très satisfait 👍👍
Bonjour pour ma part j’ai fais les travaux avec l’entreprise BM ACTION au début j’ai voulu annuler ils ont su me rassurer et aujourd’hui je n’a jamais été aussi heureux quand c’est bien fais il faut le dire ! Installation de 182m2 en 2 semaine . Ouvrier au top suivi après chantier pour les aides et le financement avec Sophie parfais !! Merci et je recommande BM ACTION
Les travaux ne sont pas très bien faits, vous êtes mis devant le fait accompli des dates. Les ouvriers dégradent vos équipements et ils ne réparent pas ou ne dédommagent pas. Il faut faire aussi très attention au montage financier du dossier qui laisse à désirer et on vous octrois un prêt sans aucune vérification.
Bonjour vous devez vous trompez d’entreprise il y’a BM
FAÇADE ou il y’a des avis négatifs mais moi et mes voisins on l’a fais avec BM ACTION et franchement on est vraiment très très content … Installation parfaite
devis de travaux à réaliser correct.
Travaux réalisés conformément aux prévisions descentes de gouttière déposées et reposées proprement après travaux ainsi que les lumières existantes
Les travaux ont été réalisés correctement: isolation couches d'apprêt avec grillage et couche de finition talochée.
L'équipe a travaillé proprement et est sympathique ..
Résultat, un chantier rondement mené, vite fait et bien fait
Installation finis pour ma
Part avec l’entreprise BM ACTION .
Entreprise au top j’avais eu peur car j’ai vu quelque avis négatifs mais au final
J’ai bien été rassuré par Mr Lopez que ce sont de la
Concurrence déloyale
Donc entreprise BM
Action pour vos travaux d’isolation extérieur je conseille et foncez !!
Car aucune possibilité de mettre moins d’étoile. Suite à une rétractation de ma part, aucune nouvelle du commercial que ce soit mail ou appel. le recommandé m’a été retourné n’ont même pas pris la peine d’aller le chercher.
Entreprise non sérieuse.
Honteux à fuir !!!!!
Tres mauvaise expérience. J ai un doute sur l existence de cette entreprise.. M.Lopez ne sais que forcer la main et n ai pas du tout respectueux
si j’aurais pu mettre 0 en etoile je l’aurais fais pur (supprimé par l'administrateur) impossible de se retracter font signer des documents ou les clauses du contrat son illisible a fuire il nous on fait souscrire 34000€ de façon imminente contre notre gré A FUIRE
Bonjour,
Suite à un problème de fiche d’établissement avec une société portant le nom BM Action située à Paris, nous avions déjà signalé certains commentaires qui ne concernaient pas notre entreprise.
Nous avons également pris contact avec la plateforme (supprimé par l'administrateur) afin de leur signaler cette confusion.
Après vérification, il semble que vous vous soyez trompé d’établissement. En effet, aucune personne nommée M. Tomad ne travaille au sein de notre société.
Par conséquent, votre commentaire ne concerne pas notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser ou supprimer votre avis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Bonjour.
J’aimerais savoir de quelle autre entreprise basé sur Paris vous parlez. J’ai peur d’avoir commencé mon projet avec la mauvaise entreprise. S’agit il de l’entreprise basé dans le 93 à saint ouen sur Seine?
Bonjour
L'entreprise a stress ouen est sûrement BMACTION ..
Avez vous déjà commencé les travaux. Nous somme passer par eux aussi et pour le moment rien à dire .....a voir pour la suite
Bonjour à tous je viens de finir les travaux d’isolation extérieur de ma maison avec BM ACTION et franchement je suis super heureuse de mon installation .
Société sérieuse que je recommanderais
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum j’ai fais l’isolation extérieur de ma maison avec BM ACTION et Mr lopes le directeur technique et pour ma part quand c’est pas bien je le dis mais là c’est parfais .
Des techniciens vraiment impeccable , très contente de mes travaux et je souhaitais le faire partager .
Je conseille Bm action
Recommanderiez-vous BM ACTION à d’autres personnes pour des travaux de rénovation ou de construction ?
entreprise nul elle travaille en plein virage sans protection aucun ouvriers ne parle français il y a que l'argent qui compte pour monsieur tomad j'ai un volet qui ne ferme plus et s'ouvre plus plusieurs endroits que le peinture manque M tomad de me faire parvenir un geste commercial j'attends encore mai je déconseille fortement cette entreprise passer vôtre chemin vous gagnerez de l'honnêteté.
Bonjour, de quelle entreprise parlez-vous ?
Bonjour,
Suite à un problème de fiche d’établissement avec une société portant le nom BM Action située à Paris, nous avions déjà signalé certains commentaires qui ne concernaient pas notre entreprise.
Nous avons également pris contact avec la plateforme (supprimé par l'administrateur) afin de leur signaler cette confusion.
Après vérification, il semble que vous vous soyez trompé d’établissement. En effet, aucune personne nommée M. Tomad ne travaille au sein de notre société.
Par conséquent, votre commentaire ne concerne pas notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser ou supprimer votre avis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
travaux ITE effectués en février 2025.
délai et travail rapides.
résultat satisfaisant,rien à reprocher,entreprise sérieuse.
Quel type de projets ont été réalisés par cette entreprise auparavant ? Les prix sont-ils compétitifs par rapport à d'autres fournisseurs ?
BM Action a réalisé l’isolation extérieure de ma maison en février 2022, et je suis extrêmement satisfait du résultat. L’équipe a été professionnelle, ponctuelle et très à l’écoute de mes besoins. Les travaux ont été effectués dans les délais annoncés, avec un souci du détail remarquable.
Depuis l’installation, je ressens une nette amélioration du confort thermique, Je recommande vivement BM Action pour leur sérieux et la qualité de leur travail. Merci encore pour cette belle réalisation !
Petite dédicace à notre technicien qui a su nous accompagner
L'isolation extérieure de notre maison est réussie et très efficace. Nous en sommes toujours satisfaits aujourd'hui. Toutefois, nous avons rencontré des infiltrations d'eaux en juillet/août 2023 avec les fortes pluies de l'été juste après les travaux en juin 2023. Depuis lors, ni le sav ni le commercial ne donnent suite à nos difficultés en expliquant que les infiltrations d'eaux viennent de l'installation des panneaux photovoltaiques que nous avons posés en octobre 2023... Nous sommes en décembre 2024 et les infiltrations d'eaux continuent... Nous attendons toujours un nouvel effort de ré-expertise du service après vente...Donc notre expérience avec BM action reste pour l'instant négative.
Bonjour êtes vous sûre que sa vient de l’isolation car j’ai eu la même chose après l’installation de mes panneaux une fuite pareil …
Merci
Bonjour @grégory,
À la date à laquelle nous avons signalé l'infiltration d'eau (en août 2023), il n'y avait pas de panneaux photovoltaiques installés... Avant l'installation de l'isolation extérieure, nous n'avons jamais rencontré de problèmes d'étanchéité ni sur la toiture ni sur aucune partie de la maison. Des couvreurs semblent nous dire qu'il y aurait eu une malfaçon au niveau des faîtières d'une fenêtre après pose de l'isolation extérieure mais nous avons besoin que BM Action vienne réexpertiser eux-mêmes. Ce serait mieux...
BONJOUR A TOUS DANS CE FORUM , POUR MA PART J'AI ATTENDU 15 JOURS AVANT DE RECEVOIR LA VALIDATION POUR MON DOSSIER MONTE AVEC NOTRE TECHNICIEN ET SUITE A L'ACCEPTATION LES TRAVAUX ONT DEMARRE IMMEDIATEMENT , LE TRAVAIL EST SUPER BIEN FAIS , J'AI RECU LE MAIL D'ACCORD MA PRIME RENOV ET ILS SE SONT MEME OCCUPE DES DEMARCHES POUR MA MAIRIE .
RESTE PLUS QU'A ATTENDRE LE DEBUT DE MON FINANCEMENT MAIS FRANCHEMENT
JE RECOMMANDE BM ACTION!
Isolation exterieur effectue par l'entreprise BM ACTION paris 75116 , beaucoup d'inquietude au demarrage mais bon Boulot dans l'ensemble .
Je recommande pour vos travaux d'isolation travail soigne malgres des conditions compliques .
J ai recu ma lettre d accord ma prime renov j attend juste quelle arrive sur mon compte.
Bonjour j’ai trouvé que ce forum et à vrai dire je ne sais pas si c’est la bonne société mais pour ma part , j’ai effectué des travaux d’isolation extérieur avec BM ACTION PARIS 75116 et pour moi qui d’habitude à la critique facile je n’ai absolument rien à dire cela fais 6 mois que les travaux sont terminé , Le sav est super réactif car à cause de la
Pluie notre crépi avait coulé , les primes ont été reçu au bout de 3 mois après les travaux , la semaine dernière nous les avons réinjecté dans notre financement avec leur banque partenaire les mensualités ont été baissé donc coup de travaux important mais une vraie économie derrière et une vrai plus value pour notre maison . J’avais promis à BM ACTION que si les travaux étaient satisfaisants, j’en ferai part sur le Web c’est fait!!!!!
Si comme moi, vous hésitez à faire vos travaux d’isolation avec eux, n’hésitez pas vous en serez extrêmement satisfait surtout vu le prix du gaz,électrique,fioul et j’en passe .
Merci à BM ACTION et MR bernier pour sa gentillesse et son suivie impeccable !
Bonsoir
Faites attention à ne pas confondre
BM FRANCE FAÇADE AVEC BM ACTION CAR JE VOIS UNE DIFFÉRENCE SUR CE FORUM!!!
En l’occurrence moi et la majorité de notre village avons effectués nos travaux d’isolation thermique par l’extérieur avec l’entreprise BM ACTION PARIS 16EME ET JE LES RECOMMANDE FORTEMENT , je trouve même que des entreprise comme celle ci en France se font rare .
Voilà pour mon expérience perso mais je
Avais pas le choix de l’écrire sur ce forum .
Bonjour
Je ne crois pas être sur le bon forum 🤣🤣🤣, mais pour ma part j’ai fais confiance à BM ACTION Paris 75116 , et je suis depuis 1 ans très satisfaite des travaux , ils sont très réactifs quand il y a un Sav et j’ai reçu les primes qui m’ont été annoncées que j’ai donc réinjecter dans mon financement. Je peux donc dire que je conseille cette société .
C'est super d'entendre une expérience positive comme la vôtre. C'était votre première fois avec BM ACTION ou avez-vous déjà fait d'autres projets avec eux par le passé ?
Bonsoir
Nous avons fais seulement nos travaux d’isolation avec eux .
Jusque là nous sommes très content , si nous avons d’autres travaux à entreprendre, je pense que nous n’hesiterons pas à le faire avec eux
Merci à vous
Quelle était l'étendue des travaux d'isolation qu'ils ont effectué ? La qualité des matériaux utilisés était-elle satisfaisante?
SEULEMENT L'ISOLATION DES MURS EXTERIEUR POUR MA PART ET PAREIL TRES CONTENT DE L'ENTREPRISE .
Bonjour, je vous partage mon expérience avec l’entreprise. BM ACTION qui se situe à Paris 75116 ,
J’ai reçu la visite d’un COMMERCIAL. Nous avons monté le dossier trois semaines. Après nous avons eu la réponse comme quoi notre dossier avait été accepté. Les travaux se sont déroulés dans la foulée. Et pour ma part je suis très satisfaite du autant d’un point de vue économique que esthétique. Je conseille vivement cette cette entreprise pour vos travaux d’isolation
Merci pour le partage d'expérience ! Avez-vous vu une différence significative sur vos factures d'énergie depuis l'isolation réalisée par BM ACTION ?
Bonsoir
Oui avant nous étions en électricité nous avions des factures à 190€ par mois et là nous sommes à une centaine d’euros donc oui pour ma
Part très bonnes expériences !!
Et savez-vous pourquoi la société avait changé de nom?
Nous vivons actuellement la même chose que vous. Les travaux ont démarré très rapidement. La notre n'est pas une maison alsacienne, mais comme vous les travaux ont commencé malgré que le dossier a la mairie est incomplet (appelé la mairie ce matin avec mail a l'appui des pièces manquantes...), nous avons du signé des papiers 2 fois car erreur de calcul de la TVA et pareil impossible de joindre le technicien qui été venu la première fois à faire les photos de notre maison, signé les papiers, monté le dossier... Prise par le panique en pensant que nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur)j'ai envoyé un sms au technicien avec la réponse de la mairie pour le dossier incomplet, en lui disant que j'allais prévenir les forces de l'ordre si personne ne répondait au téléphone (car entre temps erreur de couleur pour la peinture) et surprise nous avons recu pour la première fois l'appel de M. (supprimé par l'administrateur), qui me parlait des 5 étoiles que cette société avait sur google, qu'il n'était pas là pour me rassurer mais pour s'assurer que les travaux procède bien.. mais comment vous voulez que je sois tranquille quand on essaye de joindre la société car il y a un souci dans le chantier, mais jamais de réponse de l'autre côté, après le mail reçu de la mairie, apres les avis que j'avaisl u sur internet???. Les travaux continuent mais je ne vous cache pas que je ne suis pas rassuré. Dommage que ça se passe comme ça. Affaire à suivre.
Votre position est compréhensible! Et que faudrait-il pour que vous soyez totalement rassurés?
Bonjour,
Avoir qqn à bout du fil si problème sur le chantier...et pas appelé pendant des jours et pas de réponse...
Bonjour
Je vois que vous êtes le seule à mettre un avis négatif sur bm action ,
Pour ma part mes voisines ont fait appel à leur services , mon beau frère également et tous en sont satisfait , également je vois que vous mettez de nombreux avis négatifs sur les entreprise d’Isolation ?
Êtes vous une entreprise malhonnête qui veut casser la concurrence 🤔🤔
Pas très sérieux et gentil …
Pour ma part mon dossier avec BM action n’a toujours pas été accepté mais ils sont très sérieux .
Je recommande pour le moment .
C’est déjà fais les travaux sont en train …
Pour l’instant rien a dire !
Une personne a copié cet avis merci à votre équipe de la supprimer
QUELQU'UN A COPIE CE COMMENTAIRE, MERCI DE LE SUPPRIMER DE VOTRE PLATEFORME
Bonjour, je vais aussi mettre un avis négatif mais sur le bon site : BM action, car là nous sommes sur le site BM Façade. J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette société : BM action.
En effet, BM action a voulu commencer les travaux sans attendre l'autorisation de la mairie.
La société ne m'a fait parvenir aucun devis complet (un simple devis, juste avec un montant sans aucune précision de la taille des travaux, avait été signé lors de notre premier échange avec un conseiller).
La société n'est pas certifié RGE dans le domaine de l'isolation extérieure donc je n'ai reçu aucun document qui me permettait d'avoir le droit à un prêt à taux zéro par ma banque. Et surtout que ce prêt doit être accordé avant le début des travaux.
La société BM action m'a dit que j'allais avoir le droit à 7500 d'aide pour la prime renov' sauf que la demande (depuis juillet 2024) doit forcément être faite par le client. Cette information m'a été donné par l'ANAH.
Notre interlocuteur de la société BM action était assez virulent dans ses propos et semblait passer au dessus de toutes les lois.
Voilà donc mon expérience avec cette société.
Le dossier semble avoir été clôturé par la société BM action (à ce jour aucun courrier ne le prouve)
Cela ne concerne QUE la création du dossier.
Je ne vais donc pas parler des travaux car ils n'ont pas été effectués.
M. GC
Je suis dans la même situation que vous. Pas d’accord de la mairie les travaux ont commencé …..
Comment s'est terminée votre expérience depuis 2024 s'il vous plaît?
Merci pour votre retour 🙏
Malgré leur baratin sur la prime rénovation, je l attend toujours, car ils n ont jamais fait la demande
Bon travail, suivi clientèle nul, impossible de les joindre
Le travail est bien fait car les ouvriers sont des sous traitant de cette société. Les personnes venus chez moi ne sont même pas des français et pourtant j'avais rempli le formulaire de demande pour les travaux sur le site de l'état gouv.fr. Du coup si problème sur le chantier (chez moi la couleur, les gouttières...travaux commencé sans la validation de la mairie...) plus personne pour vous répondre au téléphone.
l'installation de conduits fait-elle partie de BM ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?