BNP PARIBAS LEASE GROUP

12 RUE DU PORT, 92000 NANTERRE
SIREN: 632017513 SIRET: 63201751303320
Finance et assurances

Avis BNP PARIBAS LEASE GROUP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BNP PARIBAS LEASE GROUP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS LEASE GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de BNP PARIBAS LEASE GROUP sont: Trop de travail
BNP PARIBAS LEASE GROUP est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de BNP PARIBAS LEASE GROUP est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans

William
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Arval BNP Paribas Group à temps plein depuis moins d'un an

avantages

CE, chèque cadeaux, locaux Respect de l'équilibre vie pro/vie privée

inconvénients

Procédures, les outils IT et digitaux ne fonctionnent pas correctement Ne recrute pas les stagiaires et les alternants à la fin du contrat

Coralie

Bonjour. Vous une possibilité de choisir les heures pour commencer le travail ? C'est possible chez BNP Paribas Group ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BNP PARIBAS LEASE GROUP ou à proximité Evolukid?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Bonjour, est-ce que votre salaire mensuel au poste de commercial correspond-il à votre expérience?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 4600 € dans BNP PARIBAS LEASE GROUP? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? BNP PARIBAS LEASE GROUP ou AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE?

BNP PARIBAS LEASE GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je recherche un emploi comme comptable. BNP PARIBAS LEASE GROUP recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

cécile

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BNP PARIBAS LEASE GROUP ?

Comment BNP PARIBAS LEASE GROUP réagisse aux erreurs de ses employés?

BNP PARIBAS LEASE GROUP recrute récemment pour des postes :

E-DOCUMENTATION ANALYST HF, RETAIL RISK SUPPORT HF

Savez-vous ce qui se passe chez BNP PARIBAS LEASE GROUP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

BNP PARIBAS LEASE GROUP Questions fréquentes