SCEA FLORIMOND DESPREZ

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis SCEA FLORIMOND DESPREZ

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCEA FLORIMOND DESPREZ ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA FLORIMOND DESPREZ ?

kitos
Date de l'expérience: 2023-05-02

j'aime l'agriculture depuis ma jeunesse. J'ai toujours travaillé dans les champs

Sandrine

J'aimerais tellement en faire l'expérience, savez vous s'ils recrutent souvent pour des emplois saisonniers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SCEA FLORIMOND DESPREZ ou LEMAIRE DEFFONTAINES PRODUCTIONS?

Il y a une entreprise FLANDRE ARTOIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SCEA FLORIMOND DESPREZ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SCEA FLORIMOND DESPREZ pour le moment?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA FLORIMOND DESPREZ est un travail saisonnier?

Est-ce qu'un Ouvrier Espaces verts H/F peut recevoir une augmentation?

Est-ce que SCEA FLORIMOND DESPREZ cultive des céréales et des légumineuses similaires à celles de LEMAIRE DEFFONTAINES PRODUCTIONS?

adam

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SCEA FLORIMOND DESPREZ?

L'atmosphère dans SCEA FLORIMOND DESPREZ affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

SCEA FLORIMOND DESPREZ semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA FLORIMOND DESPREZ.

Dans SCEA FLORIMOND DESPREZ, recherchez finalement Saisonnier Agricole H/F.

Êtes-vous de Cappelle-en-Pévèle? Participez au premier recrutement chez Electromécanicien à SCEA FLORIMOND DESPREZ.

SCEA FLORIMOND DESPREZ Questions fréquentes