
Avis BODYHIT Melun/Fontainebleau
Fontainebleau
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Le forum sur BODYHIT Melun/Fontainebleau est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2022
Maintenant plus de deux ans que je suis inscrite.une équipe au top , un accompagnement personnalisé qui permet de gérer les différentes douleur ou les objectifs de chacun. Un coach a notre écoute qui sait motivé et nous permet de nous améliorer a chaque moment.
Merci a vous
Stéphanie
Bonsoir anonyme, s'il vous plait il est possible d'avoir des coach particulier dans cette établissement?
Floriane
Votre opinion compte! Comment est le travail chez BODYHIT Melun/Fontainebleau , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises