BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES n’est pas vérifiée
91 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
Évaluation 2.8/5

Avis BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES.

2.8

BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que l'entreprise CABINET D AVOCATS SOLER COUTEAUX LLORE donnent plus de bons pour les vacances que BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES? Est-il grand?

J'aimerais qu'une personne réponds au question lié à des avantages du travail chez BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES a Paris

BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES propose actuellement des stages aux diplômés en droit?

Bonsoir, savez-vous que BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES recrute aussi des les personnes handicapées?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BONAGGIUNTA AVOCATS ASSOCIES? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.