Avis BONHEUR ET BIEN ETRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de BONHEUR ET BIEN ETRE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Amandine
Depuis longtemps, il n'y a aucune sur BONHEUR ET BIEN ETRE, peut-être avez-vous des informations de première main?
Benoît
Pensez-vous que MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME offre des conditions de travail plus confortables que BONHEUR ET BIEN ETRE?
Entreprises similaires dans la région