BONIFACIO PLONGEE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis BONIFACIO PLONGEE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONIFACIO PLONGEE ?

Que voulez-vous savoir sur BONIFACIO PLONGEE ?

Erica
Date de l'expérience: 2022-07-10

Au top, super accueil, super plongée ! L’encadrement est au top et les spots magnifiques.

Alex

Bonjour, j'aimerais savoir combien faut il prévoir pour une plongée à deux ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

catastrophique n’allez jamais là-bas si vous tenez a lavie

je peux pas mettre 0 étoiles malheureusement :(

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise non sérieuse et dangereuse. Et ne pas conseiller car la sécurité n'est pas de mise.

Louise

Bonjour Eric, merci d'avoir signalé ce manque de sécurité. Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise?

aucune sécurité et matériel de sécurité dans les bateaux

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent avoir des avis mitigés sur BONIFACIO PLONGEE. Certains ont eu une expérience positive avec un super accueil et des spots de plongée magnifiques, tandis que d'autres ont exprimé des inquiétudes en qualifiant l'entreprise de non sérieuse et dangereuse en termes de sécurité. Quels critères trouvez-vous les plus importants lors du choix d'un centre de plongée ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans d'autres entreprises de plongée ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BONIFACIO PLONGEE ou LIMAY?

BONIFACIO PLONGEE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Où puis-je trouver l'offre de BONIFACIO PLONGEE concernant les activités sportives et récréatives?

les cours de yoga fait-elle partie de BONIFACIO PLONGEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur BONIFACIO PLONGEE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

BONIFACIO PLONGEE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BONIFACIO PLONGEE recrute actuellement un nouveau Moniteur De Plongée. C'est peut-être toi?

BONIFACIO PLONGEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

BONIFACIO PLONGEE Questions fréquentes