BONJOUR DEMENAGEMENT

33 RUE DE DINAN, 35000 RENNES
Transport et logistique

Avis BONJOUR DEMENAGEMENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BONJOUR DEMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BONJOUR DEMENAGEMENT ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-02-10

Équipe ponctuelle. Travail sérieux et dans la bonne humeur. Moyens matériels et humains en nombre et en qualité adaptés.Le tarif est en retard du niveau de prestation et se situe au prix du marché.
BONJOUR DEMENAGEMENT Rennes

sylvain

les employés se comportent de manière professionnelle?

La BONJOUR DEMENAGEMENT voisine FRANCE DOUCHE embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce queBONJOUR DEMENAGEMENT est-elle une entreprise plus transparente que AUX DEMENAGEURS BRETONS?

Est-ce que BONJOUR DEMENAGEMENT ou AUX DEMENAGEURS BRETONS a une voiture en mouvement plus grande?

Le travail dans le secteur du déménagement dans BONJOUR DEMENAGEMENT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BONJOUR DEMENAGEMENT a-t-elle subies?

Le 2019-11-28, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de déménageuse à BONJOUR DEMENAGEMENT. J'attends la réponse.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBONJOUR DEMENAGEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BONJOUR DEMENAGEMENT Questions fréquentes