BONNEL

Saint-Jean-de-Cornies
SIREN: 820965598 SIRET: 82096559800015
Conseils et services aux entreprises

Avis BONNEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BONNEL ?

Que voulez-vous savoir sur BONNEL ?

Il est possible de nous dire qqch sur BONNEL à Hazebrouck. Ils proposent pourboires et temps plein, CDI. Un grand merci de vos retours!

pierre62
Date de l'expérience: 2021-11-23

Fuyez la sté bonnel à hazebrouck très mauvaise entreprise ya que des pb tt le monde en a marre et claque la porte

Marinette

Les gens démissionnent à cause des bas salaires et de la mauvaise ambiance?

daviddd
Date de l'expérience: 2023-08-03

suis d accord ils on rien a foutre des salariés

Marinette

Depuis ces années rien n'a changé ? Est ce que la direction est la même ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BONNEL ou YOUNG MIN GRILL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BONNEL ou YOUNG MIN GRILL?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBONNEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BONNEL ou YOUNG MIN GRILL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de BONNEL?

Quant a l'employeur BONNEL a Saint-Jean-de-Cornies, quel est le salaire moyen? Quelles sont les conditions de travail au poste de dépanneur en chauffage- sanitaire H/F? Recommandez vous cette entreprise?

Est-ce que la société cherche des personnes au assistant commercial?

arthur

Quant à standardiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BONNEL ?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît BONNEL?

BONNEL recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F)

BONNEL Questions fréquentes