BOTEK FRANCE

Petit-Réderching

Avis BOTEK FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOTEK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BOTEK FRANCE ?

Savez-vous quelle entreprise BOTEK FRANCE ou HORN offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que BOTEK FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que BOTEK FRANCE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de IMEX-TRADING?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de BOTEK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOTEK FRANCE ou IMEX-TRADING a-t-il un tarif de services plus lisible?

La sécurité dans BOTEK FRANCE est-elle constamment surveillée

BOTEK FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

carole

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BOTEK FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

myriam

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BOTEK FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

carole

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez BOTEK FRANCE? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BOTEK FRANCE.

BOTEK FRANCE recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOTEK FRANCE Questions fréquentes