BOUCHERIE CINAR

Chenôve
Évaluation 2.3/5

Avis BOUCHERIE CINAR

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOUCHERIE CINAR ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CINAR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Viande pas toujours très fraîche. J'ai ramené de la viande avarie...pas une excuse ni geste commercial

Date de l'expérience: 2022-04-13

Est ce que la viande de bœuf,veau et mouton c'est halal et de quelle origine svp

Apparemment VISION ORIGINALE, qui est proche, BOUCHERIE CINAR emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BOUCHERIE CINAR ou KIDISTRIB, fournit des services plus de qualité?

Voudriez-vous trouver un nouvel emploi à Chenôve? C'est possible! BOUCHERIE CINAR vous invite à lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MLZT

Je me demande si le poste bouchère est toujours vacant ou déjà occupé?

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Chenôve dans le departement Hôte / Hôtesse de caisse

PIL VITE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BOUCHERIE CINAR?

BOUCHERIE CINAR a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Pensez-vous que BOUCHERIE CINAR offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour agent de propreté de locaux dans cette entreprise?

BOUCHERIE CINAR recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de libre-service, Boucher / Bouchère, BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOUCHERIE CINAR? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Hôtesse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUCHERIE CINAR.

La position Bouchère dans BOUCHERIE CINAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BOUCHERIE CINAR Questions fréquentes