BOULANGERIE BOUSSAIDI

8 Pl. du 14 Juillet, 91270 Vigneux-sur-Seine
SIREN: 879595007 Téléphone: +33 6 21 04 92 11
Restaurants et services alimentaires

Avis BOULANGERIE BOUSSAIDI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE BOUSSAIDI ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BOUSSAIDI ?

Hhgfdf
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Content de mon expérience.

Gabriel

C’est une très bonne note. Qu’est-ce qui vous a tant convaincu ?

Belle boulangerie
Date de l'expérience: 2021-11-03

Très correct

Lou

Correct mais rien de plus ? Le pain est-il exceptionnellement savoureux chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Bien

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez BOULANGERIE BOUSSAIDI à Vigneux-sur-Seine ?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de BOULANGERIE BOUSSAIDI?

On recrute du 2021-01-08. Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un système de bonus attractif.

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BOULANGERIE BOUSSAIDI, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cedric

Chez BOULANGERIE BOUSSAIDI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans BOULANGERIE BOUSSAIDI est différent.

Je voudrais savoir si boulangère peut trouver un emploi à Vigneux-sur-Seine facilement? J'ai entendu que le marché du travail s'est effondré récemment.

BOULANGERIE BOUSSAIDI est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BOULANGERIE BOUSSAIDI.

Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE BOUSSAIDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Boulangère - BOULANGERIE BOUSSAIDI recrute actuellement pour ce poste.

BOULANGERIE BOUSSAIDI Questions fréquentes