BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME

SIREN: 822997490 SIRET: 82299749000013 Téléphone: +33 6 13 45 18 35
Évaluation 3.5/5

Avis BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Superbe !

Date de l'expérience: 2022-03-15

J’adore

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME offre participation aux benefices ainsi que dans INTERMARCHE?

Sur quels revenus puis-je compter chez BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME? Quelles compétences ont-elles besoin, que diriez-vous de travailler dans ce département? Il y a de offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XGQM?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME?

Selon vous dans quelle entreprise, BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME ou BOULANGERIE SAINTE ANNE, les employés se sentent mieux?

BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonsoir, recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise de Amiens recherche des nouveaux EMPLOYÉS POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT. On vous offre le travail avec des normes éthiques élevées.

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Amiens? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k €/an), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (21k € a 22k €/an)

La discussion BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME.

BOULANGERIE CAFE CHEZ MAXIME Questions fréquentes