CEIHP

56 B ROUTE DE THONON, 74100 ANNEMASSE

Avis CEIHP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEIHP ?

Que voulez-vous savoir sur CEIHP ?

Est-il vrai que CEIHP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que CEIHP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI que dans CEIHP?

Pas loin ,il se trouve BEAUFILS ALICIA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CEIHP?

Est-il vrai que les employés de CEIHP obtiennent des augmentations plus importantes que dans COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI?

laurent

Je regarde CEIHP et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

rene

56 B ROUTE DE THONON, 74100 ANNEMASSE. CEIHP a récemment changé de siège.

laurent

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CEIHP?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CEIHP. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez CEIHP. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

CEIHP Questions fréquentes