CREA PISCINES

88 CHEMIN DE LA CHARLISSE, 69670 VAUGNERAY
SIREN: 520301599 SIRET: 52030159900020

Avis CREA PISCINES

D'autres entreprises paient plus que CREA PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur CREA PISCINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société DOMINIQUE TRAITEUR. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CREA PISCINES?

Est-il vrai que CREA PISCINES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai que CREA PISCINES s'occupe de construction de piscines extérieures?

CREA PISCINES propose un taux horaire similaire à celui de CONCEPT CHEMINEE?

J'ai entendu dire que LATO SENSU PRODUCTIONS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CREA PISCINES?

Quelqu'un des employés de CREA PISCINES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Bonjour, est-ce que vous travaillez dans l'entreprise CREA PISCINES? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir la position de piscinier, savez-vous quel est le salaire?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de CREA PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CREA PISCINES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CREA PISCINES?

jérémy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CREA PISCINES?

lionel

Non, l'entreprise CREA PISCINES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jérémy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Piscinier - CREA PISCINES recrute actuellement pour ce poste.

CREA PISCINES Questions fréquentes