COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI

2 RUE DE L INDUSTRIE, 74106 ANNEMASSE CEDEX

Avis COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI

J'hésite à commencer à travailler pour COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI ?

Est-il vrai que dansALPES SERRURERIE, une entreprise proche deCOMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI, a le meilleure atmosphère?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI propose un taux horaire similaire à celui de CEIHP?

Ils disent qu'en ALPES SERRURERIE, qui est à côté de COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entreprise est connue entre les employes a Annemasse? Quelles sont les relations dans COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

romane

On suppose que COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

didier

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cir-france.com.

Travailler pour COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI à Annemasse est le meilleur travail que j'ai jamais eu

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATIet chaque opinion est utile.

Un autre recrutement dans COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI, cette fois pour le poste Preparateur Peinture H/F.

Préparateur Peinture H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI.

COMPTOIR INTERNATIONAL DE REPRESENTATI Questions fréquentes