BG DA

Évry

Avis BG DA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BG DA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BG DA ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-11-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Est-ce que BG DA, comme MONSIEUR STEPHANE JOUVET, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de BG DA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BG DA ou KYANI EQUIPE SYMPHONIE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de BG DA? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BG DA ou en CLOS CHATEAUX&TERROIRS?

BG DA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Est-il déjà arrivé que dans BG DA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

lola

Je voudrais savoir si BG DA est un détaillant de produits?

BG DA - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BG DA! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Nina

BG DA a un patron que j’évalue à 7. La meilleure description du rythme de travail chez BG DA serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BG DA. D’après moi, BG DA peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez BG DA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de BG DA ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez BG DA ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automat (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BG DA.

Chez BG DA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent(e) D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques.

BG DA Questions fréquentes