Avis MONSIEUR DOMINIQUE AUBERGER
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR DOMINIQUE AUBERGER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Il m'a dit que mon mal de dos était dans ma tête ! Je n' avais qu à prendre un cachet pour dormir et un autre pour mes soi disant douleurs ! Je déconseille vivement.
Avez-vous consulté un autre médecin pour une deuxième opinion après cette expérience?
À fuir ! Il m'a dit que le mal de dos que j' ai depuis des années c était dans la tête ! Je n' avais qu à prendre de la codéine pour les douleurs et des somnifères pour dormir !!! Honteux. Plus jamais.
Impossible d'obtenir ce rhumatologue par téléphone !!!??? Son numéro indiqué est soit-disant NON ATTRIBUÉ ! Vraiment incroyable mais vrai ! Très déçu...
Est-ce qu'il y a d'autres moyens de contacter ce rhumatologue, comme un e-mail ou un site web ? Des retours d'autres patients sur leur expérience seraient également utiles pour savoir si ça vaut la peine d'insister.
Très déçue m a fait une infiltration si je n avais pas réagi il se trompait de bras à déconseiller fortement
En effet, l'attitude de ce rhumatologue fait vraiment peur !!!