MAGIC EFFECT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis MAGIC EFFECT

3.3

D'autres entreprises paient plus que MAGIC EFFECT ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC EFFECT ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Spectacle de magie pour l’arbre de noël des enfants de la commune au top tout le monde a adoré même les parents , entreprise très professionnelle et ponctuel à tous les rendez vous.

Séverine

C'est une entreprise spécialisé dans ce type de spectacle? Est ce que vous avez payé pour ce spectacle?

Jeanl
Date de l'expérience: 2022-08-26

Super et bon service après vente

Germain

Parait il que que c'est une boutique magique pourquoi est ce qu'on le dit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pierre
Date de l'expérience: 2021-09-28

tres decut
comande de 2 articles , 2 soucis
absence de gimmick pour un et pas les bonnes cartes pour l'autre
tres difficilement contactable

puis quand on demande le remboursement , ils nous traite d'escroc ...

Justine

Bonjour, Avez-vous récupéré votre argent quand même?

John
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Nickel

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MAGIC EFFECT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Amandine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Le rythme de travail chez MAGIC EFFECT est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, MAGIC EFFECT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MAGIC EFFECT. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MAGIC EFFECT ou RADIO BLEU BONHEUR?

Quelle est la situation en MAGIC EFFECT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que MAGIC EFFECT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

laëtitia

Connaissez-vous le NIF de MAGIC EFFECT? Je ne trouve nulle part.

yann

J'ai ce numero 807382908, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MAGIC EFFECT.

laëtitia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://boutique-magic-effect.com/, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que MAGIC EFFECT recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

MAGIC EFFECT Questions fréquentes