INTERACTION IROISE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
SIREN: 439980152 SIRET: 43998015200128
Ressources humaines

Avis INTERACTION IROISE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERACTION IROISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION IROISE ?

Les employés de CHRONO INTERIM TRANSPORT ET LOGISTIQUE reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans INTERACTION IROISE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Des entreprises comme INTERACTION DELTA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans INTERACTION IROISE est il pareil?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à INTERACTION IROISE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2900 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelqu'un des employés de INTERACTION IROISE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous pu trouver un emploi via INTERACTION IROISE?

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que MANUTENTIONNAIRE chez INTERACTION IROISE? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7628521cf478484&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3?

Il est possible de travailler chez INTERACTION IROISE à Rennes à temps partiel, cependant, les quarts sont convenus du lundi au vendredi dans la période de 6h00 à 22h00. Je vous iinvite à postuler sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8093f3fbd0b6d3b&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3

Bonjour, l'entreprise INTERACTION IROISE recherche-t-elle une personne en tant que MANOEUVRE BATIMENT?

Je suis niveau d'études : CAP, expérience professionnelle : 3-4 ans, ça suffit pour devenir macon ?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

didier

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans INTERACTION IROISE?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Rennes recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezINTERACTION IROISE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

INTERACTION IROISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

Attention, nouvelle offre de INTERACTION IROISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice, prouvez!

INTERACTION IROISE Questions fréquentes