TRANSPORTS J CARRION

Bellevue
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS J CARRION

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS J CARRION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS J CARRION ?

Date de l'expérience: 2009-01-15

Salut je suis (supprimé par l'administrateur),chauffeur professionnel.J'adorre cette entreprise,j'espére travaailler comme chauffeur de semi remourc les pérmis (B,C,EC)(2008)

Annabelle

Ravie pour vous l'entreprise recrute t-elle actuellement ? Avoir de l'expérience est-il avantageux ?

Younes
Date de l'expérience: 2023-11-21

Demande d'emploi comment chauffeur de poids lourd

Henri

Bonjour, je voudrais déposer la mienne aussi mais je me demande comment y sont les conditions de travail, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise ?

Morad
Date de l'expérience: 2022-03-10

Can I get a job here?

Comment ces avantages sont-ils intégrés dans la rémunération globale des employés chez TRANSPORTS J CARRION ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TRANSPORTS J CARRION ou dans J E B S EXPRESS?

Je sais que TRANSPORTS J CARRION subvient les repas des employés, comment est dans TRANS SERVICE?

Est-il vrai que TRANSPORTS J CARRION s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS J CARRION. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRANSPORTS J CARRION? Sinon, que fait cette entreprise?

TRANSPORTS J CARRION Questions fréquentes