PRISMO

3 ESPLANADE AUGUSTIN AUSSEDAT, 74960 ANNECY
Services de TI

Avis PRISMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRISMO ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de PRISMO. Quelqu'un peut le confirmer?

PRISMO ou ABOUTGOODS COMPANY propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

L'entreprise D LAKE du coin n'a que des opinions positives comme PRISMO?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PRISMO. Et comment est l'opinion sur le travail dans ABOUTGOODS COMPANY?

Vous sentez-vous en sécurité dans PRISMO pendant coronavirus?

Cela m'intéresse beaucoup siPRISMO est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que PRISMO s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur fullstack m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRISMO, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PRISMO? Elle se trouve à Annecy?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez PRISMO? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Chez PRISMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack.

PRISMO Questions fréquentes