Groupe Vnaya Village

Le Perrier
Hospitalité et tourisme

Avis Groupe Vnaya Village

Est-ce-que l'entreprise Groupe Vnaya Village a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Vnaya Village ?

Audrey M
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très mauvaise expérience dans le camping la Fresnerie, honte à vous de le proposer au vacanciers

mile

vous pouvez en dire plus ? je voulais y aller cette année, ça ne vaut pas le coup ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 7500 €, dans Groupe Vnaya Village est la même chose?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 8300 €. Comment ça se passe dans Groupe Vnaya Village?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE comprend également mutuelle. Dans Groupe Vnaya Village, vous pouvez obtenir la même chose?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGroupe Vnaya Village, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Groupe Vnaya Village n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barmaid.

Groupe Vnaya Village recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE ANIMATION F/H!

Groupe Vnaya Village Questions fréquentes