CLUB 55

BOULEVARD PATCH, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 327859062 SIRET: 32785906200017 Téléphone: +33 4 94 55 55 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLUB 55

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLUB 55 ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 55 ?

Bob
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très mauvaise avec un patrice méchant uniquement intéressé par l'argent et sa notoriété, les pourboires ne sont pas partages, mauvais caractère, on comprend pourquoi jean ne voulait pas travailler avec lui
Si vous êtes une femme mignonne attention a ses propositions

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-09

La société CLUB 55 recherche un/e chef de rang EXTRA (H/F) pour la saison estivale 2023, avec un salaire net de 95 € pour une plage horaire de 12h30 à 17h et deux jours de repos hebdomadaires. Quelles sont les opportunités d'avancement et de développement professionnel pour les chefs de rang dans l'entreprise CLUB 55 ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue ou de promotion interne ?

Apparemment, dans CLUB 55, les augmentations sont moins fréquentes que dans IMMOKA IV. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CLUB 55 ou SCI CHAUWIN?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CLUB 55 ou SCI FLCC 2011?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CLUB 55!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commise De Salle, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2350 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commise De Cuisine, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2350 €.

CLUB 55 Questions fréquentes